EN.

Les Hôtes

Welcome, Bonjour,
Nous sommes James (de Manchester), Olivia (de Perpignan), Sienna (6 ans) et Charlie (3 ans) Alberti. Nous sommes une famille Franco-Anglaise.

À nous deux, nous avons plus de 35 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme dans toute l'Europe, auprès d’entreprises familiales ou grandes chaînes hôtelières.

En début d’année 2019, nous avons décidé de devenir propriétaires de la Ferme Du Cayla à Linac dans le Lot. Cela nous a semblé être une excellente opportunité d'acquérir une entreprise idéale pour combiner notre passion pour l’hôtellerie haut de gamme, l’accueil et la vie de famille. Grâce à nos connaissances du métier et des différents marchés britannique et français, nous avons decide de relever le défi afin de devenir le meilleur centre de vacances familiales en milieu rural en France !

Les Hôtes

Nos enfants adorent la ferme et prennent plaisir à accueillir d'autres enfants sur place et les accompagner dans les jeux, activités et services que nous proposons.

Notre objectif à la Ferme Du Cayla est de vous proposer des vacances ou des locations familiales les plus complètes (selon la saison).

Pendant les mois d'été, une planification méticuleuse permet de faire de vos vacances en famille les meilleures qui soient.

Avec le baby club, le kids club, les cours de yoga, les massages, les cours de méditation, le Pilates, la cuisine locale, le lac privé, nos propres animaux et même un spa privé, soyez assure que tout sera mis en oeuvre pour faire de vos vacances des moments d’exception.

De septembre à fin mai, nous proposons des gîtes ou des chambres d'hôtes. Il y a un séjour minimum en fonction des dates et nous proposons des forfaits spécifiques pendant les vacances scolaires comme Noël, Pâques et l'été - gardez un œil sur nos offres sur Facebook et Instagram !

Les Hôtes James

J'ai grandi dans le nord-ouest de l'Angleterre dans une entreprise familiale de restauration/hôtellerie. D’un père italien et d’une mère écossaise (des réunions de famille animées !!) j'ai été élevé avec des valeurs fortes et une éthique du travail sans compromis.
Mes parents étaient issus de milieux culturels et de croyances religieuses différents. Je sais maintenant combien cela a été riche pour ma sœur et moi-même, enfants.
J’ai attend d’avoir 13 ans pour etre autorisé à travailler pour papa à l'hôtel ... Debout sur deux caisses Schweppes renversées derriere le bar, j'étais à une hauteur parfaite pour faire des cappuccinos pour tout le restaurant ! Mon surnom était "Cappuccino Kid" - j'adorais chaque seconde de ces soirées. J'ai étudié la gestion hôtelière et la restauration à l'université de Manchester et l'équivalent à l'université de Barcelone... Une autre langue s'est ajoutée au disque dur... J'ai eu la chance d'étudier le français, mais j'étais catégorique sur le fait que je ne voudrais jamais apprendre le français ou vivre en France !

J'ai ensuite évolué vers le secteur du recrutement financier à Manchester et à Londres où, après 10 ans, j'ai acheté une vieille ferme pour une rénovation complète dans le sud de la France pour une année sabbatique.

Eh bien, c'est au cœur de l'hiver sur la côte méditerranéenne que cette élégante jeune femme m'a protégé de la Tramontane et a changé le cours de ma vie. Elle m’a fait comprendre les choses importantes dans la vie, les choses qui comptent. En l’espace de deux semaines, à 33 ans, j'ai quitté ma maison, ma famille, mes amis, ma carrière et mes repères - pour une nouvelle aventure. C'était et c'est toujours difficile par moments, mais le voyage fantastique continue - deux enfants, deux chiens et La Ferme Du Cayla plus tard... Je me considère comme extrêmement chanceux.

James xx

Les Hôtes Olivia

Je suis un mélange de plusieurs cultures et origines. Mon principal objectif dans la vie a toujours été de voyager et de rencontrer des gens. Ayant eu une éducation rurale, j'adore les petites choses de la vie.

De parents d'origine mixte française et marocaine, je suis née en Israël où ils ont choisi de s'installer.
Cependant, la situation militaire toujours instable a persuadé mes parents de rentrer en France.
J'ai donc grandi dans le sud de la France, à Marseille et à Perpignan. J'ai étudié la gestion hôtelière avec le rêve de travailler un jour dans l'industrie hôtelière internationale.

Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert le monde du tourisme et du commerce grâce à mes parents qui tenaient des stands temporaires sur les marchés touristiques de la côte méditerranéenne. C'est cette expérience qui allait déterminer mon choix de carrière.
Une merveilleuse expérience universitaire en Angleterre m'a donné l'ambition secrète de rencontrer le Prince William d'Angleterre et de m'installer à Londres. Cependant, la météo britannique (et Kate...) ayant eu raison de mon rêve anglais, je suis retourné travailler dans l'hôtellerie de luxe sous le soleil du littoral méditerranéen à Canet en Roussillon.

Mon expérience de 15 ans en tant que directrice commercial et événementiel d'un groupe de 10 hôtels m'a permis de développer mes compétences professionnelles et personnelles.
De manière inattendue, c'est dans un petit village du sud de la France que mon prince Anglais m’est apparu ! Des années plus tard, nous concretisons notre reve avec nos deux enfants grace a la ferme du Cayla ... comme quoi... avec du travail, de la positivité, du dévouement et un grand sourire - tout est possible !