EN.

La Ferme du Cayla Conditions générales

Dépôt et réglement final

Si vous réservez plus de 60 jours avant votre arrivée : un acompte de 30% est demandé à la réservation, payable par carte de crédit. Le solde sera automatiquement versé 90 jours après le premier acompte, et au plus tard 60 jours avant l’arrivée.

Si vous réservez moins de 60 jours avant votre arrivée : 100 % du montant total de la facture est exigé au moment de la réservation, payable par carte de crédit.

Annulation

Le délai de préavis de 14 jours ne peut pas être appliqué pour les societies/site internet de location.

Si vous souhaitez annuler, la personne qui a signé le formulaire de réservation doit en informer La Ferme du Cayla par écrit ou par téléphone immédiatement. Les sommes déjà versées à La Ferme du Cayla seront remboursées dans les conditions indiquées ci-dessous :

Si l’annulation intervient plus de 60 jours avant le début du séjour, les 30% d’acompte seront conservés par La Ferme du Cayla.

Si l’annulation intervient entre 60 jours et 30 jours avant le début du séjour, 50 % du montant total de la facture seront retenus par La Ferme du Cayla, les 50 % restants seront remboursés.

Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, 70 % du montant total de la facture seront retenus par La Ferme du Cayla, les 30 % restants seront remboursés.

Assurance

Il est fortement conseillé de souscrire une assurance vacances complète pour vos vacances. Veuillez vous assurer que la police couvre toutes les activités que vous avez l’intention d’exercer. Nous vous conseillons également vivement de souscrire une assurance annulation. Si vous avez besoin d’informations, notre équipe se fera un plaisir de vous aider – contactez notre service clientèle.

Annulation par La Ferme du Cayla

Dans le cas où La Ferme du Cayla devrait annuler vos vacances, nous vous en informerons dès que possible. Dans ce cas extrême, tous les paiements effectués à La Ferme du Cayla vous seront remboursés intégralement. La responsabilité de La Ferme du Cayla sera limitée au total de ces paiements.

Invités supplémentaires

Les tarifs et les forfaits sont basés sur vos choix pour les adultes et les enfants. Pour tout invité supplémentaire non inclus dans la réservation, des frais supplémentaires seront dus.

Transport

Tous les transports à destination et en provenance des activités ou excursions organisées par La Ferme du Cayla sont à la charge de l’hôte et nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les blessures ou dommages subis pendant le voyage ni accepter de responsabilité pour tout retard dans les activités dû à une panne.

Comportement

Lorsque vous réservez un séjour à la Ferme du Cayla, vous acceptez la responsabilité de tout dommage ou perte causés par vous ou par un membre de votre groupe/famille. Le paiement intégral de ces dommages ou pertes doit être effectué à ce moment-là auprès de nous ou de toute tierce partie concernée. Nous attendons de tous nos hôtes qu’ils aient de la considération pour les autres personnes. Nous nous réservons le droit de mettre fin au séjour sans préavis si le comportement d’une personne est considéré comme un danger pour autrui. La Ferme du Cayla ne peut accepter aucune responsabilité pour tout dommage ou blessure aux personnes ou aux biens pendant le séjour chez nous.

Entretien de votre logement

Les hôtes doivent prendre tous les soins raisonnables et appropriés des biens et de leurs meubles, tableaux, accessoires et effets dans ou sur la propriété et les laisser dans le même état et la même condition à la fin du séjour qu’ils les trouvent à leur arrivée. Tout dommage sera facturé aux clients à un taux raisonnable et le paiement devra être effectué dans sa totalité avant le départ.

Cartes d’identité et passeports

La Ferme du Cayla ne sera pas tenue responsable si vous ne pouvez pas entrer sur le territoire français pour toute délivrance de passeport, visa ou carte d’identité. Nous vous conseillons de venir avec des documents en cours de validité.

Sécurité et santé

Veuillez signaler à La Ferme du Cayla tout problème de santé d’un membre de votre groupe/famille. La Ferme du Cayla décline toute responsabilité en cas de décès, de blessure, de perte ou de dommage survenant pendant les activités organisées par nos soins ou pendant le séjour à la Ferme du Cayla. Il est de la responsabilité des parents de surveiller leurs jeunes enfants et les enfants qui ne savent pas encore nager.

Activités

Les activités demandées par les hôtes peuvent devenir indisponibles pendant vos vacances pour des raisons indépendantes de la volonté de La Ferme du Cayla. Dans de telles circonstances, La Ferme du Cayla fera tout son possible pour organiser d’autres activités afin que vous puissiez profiter de vos vacances.

Moins de 18 ans

La Ferme du Cayla n’acceptera pas d’hôtes âgés de moins de 18 ans, sauf si un tuteur acceptant l’entière responsabilité les accompagne pour toutes les activités organisées dans le cadre du séjour. Les parents qui laissent leurs enfants sans surveillance le font à leurs propres risques.

Conditions générales

Les conditions figurant sur le site web de La Ferme du Cayla au moment de votre séjour sont celles qui s’appliquent à votre séjour et vous acceptez de les respecter.

Droit applicable

Le droit français régira les termes de cet accord et la juridiction des tribunaux français s’appliquera à tout litige en vertu des présentes.