EN.

Une oasis de verdure Cottage « Acacia »

L’attrayant chalet L’Acacia, situé à l’endroit le plus élevé de la Ferme du Cayla, peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Il offre une vue spectaculaire sur la vallée du Célé et est entouré d’arbres  et de verdures. La terrasse se trouve sous une pergola ombragée et le jardin offre un espace de jeu sûr et adapté aux enfants. Cette charmante maison dispose de 3 chambres et peut accueillir jusqu’à 6 personnes et un bébé.

  • 3 chambres
    6 / 7 couchages
  • Disponible en toutes saisons
Climatisation
réversible
Accès Internet
gratuit en WIFI
Lave linge
& lave vaisselle
Bain et douche dans
la salle de bain
TV internationale
par satellite
Equipements bébé
liste complète ici...

Cottage « Acacia » Espaces de vie

Les grandes pièces ouvertes du chalet L’Acacia, les boiseries et charpentes apparentes et les éléments d’origine font de ce cottage l’un des plus demandés de la Ferme du Cayla. L’environnement y est confortable, rustique mais moderne. Le coin salon est équipé d’un canapé contemporain et de deux fauteuils. Les poutres d’origine et un poêle à bois pour les soirées plus fraîches donnent à la maison une atmosphère typiquement rurale. La cuisine est spacieuse et lumineuse et dispose des équipements habituels tels que : lave-vaisselle, réfrigérateur, lave-linge, micro-ondes et, pour plus de sécurité, une plaque à induction adaptée aux enfants. Il y a également une machine Nespresso pour le café du matin sur la terrasse. La cuisine donne accès au bar avec une grande table à manger qui offre une vue sur la vallée.

Cottage « Acacia » Espaces nuit

À l’étage, il y a deux chambres principales avec des lits king size. Toutes deux ont une vue spectaculaire sur la vallée du Célé. Il y a une grande salle de bain familiale avec une baignoire/douche, des toilettes et un grand lavabo moderne. Des placards et espaces de rangement sont à disposition. La troisième chambre est composée de deux lits superposés et d’armoires encastrées et offre une vue sur le patio arrière.

Cottage « Acacia » Espaces extérieurs

Le chalet Acacia est situé sur une colline dont le sommet surplombe la vallée du Célé. Le lever et le coucher du soleil en été offrent un spectacle magique depuis ce cottage. Sur la terrasse, sous une pergola recouvert de vigne, vous déjeunerez en plein air sur une grande table pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Derrière le chalet se trouve une autre grande terrasse qui offre une ombre bienvenue lors de chaude journée d’été ainsi qu’un espace extérieur séparé pour se détendre. Le cottage se trouve à 30 mètres du restaurant et du bar, mais les baby phones fonctionnent parfaitement à cette distance.

Votre séjour à la carte... Forfaits vacances

Pendant la saison estivale, nous proposons deux formules spécifiques, en demi-pension ou en pension complète.
Pour le reste de l'année, nous proposons nos cottages en formule "location sèche" ou en formule Bed & Breakfast.

Pension complète Plus d'informations

Demi-pension Plus d'informations

Bed & Breakfast Plus d'informations

"Location sèche" Plus d'informations